AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
àlarecherched'untitre Tumblr_m3xoltIGLQ1r2f5aj ✔ POINTS : 135
✔ LOCATAIRE DEPUIS : 16/07/2013
✔ MESSAGES : 136
✔ AGE : 30
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
MessageSujet: àlarecherched'untitre   àlarecherched'untitre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:50

Lee Myung Soo
Je me présente Lee Myung Soo et je suis né à Busan, ce qui fait que j’ai 19 ans. Actuellement je suis célibataire et hétérosexuel et j’en suis fier, sachez-le ! D’ailleurs, je viens d’un milieu plutôt moyen et je ne sais pas si je dois dire que c’est grâce ou à cause de mes parents. On dit de moi que je suis sociable, débrouillard, fidèle, ouvert d'esprit, un peu naïf en ce qui concerne les sentiments, ponctuel en ce qui concerne les affairesmais malheureusement aussi impulsif, revanchard, têtu, un peu gamin, joueur, bordélique dans sa tête et ses affaires. Que ça vous plaise ou pas. J’ai débarqué en ville depuis toujours et au quotidien je suis le mec que t'appelle quand t'as problème avec ton ordi ou plus généralement quand t'as envie de créer des beugs informatiques à ton ex-copain au noir. Dans la rue, on me confond souvent avec Byun Baek Hyun (exo) et puis je viens d'arriver à la résidence alors je compte sur vous !
Je vais pas vous le cacher : je suis un geek. Mais sans le physique et les pensées perverses. Oui, je respecte les femmes même si elles ont le don pour me rendre dingue. Je suis un génie informatique et je n'ai pas peur de le dire. Je répare, construit, boost les ordinateurs. C'est un peu une passion. De ce fait je suis armé contre les moqueries sortant des personnes trop idiotes pour comprendre. Je n'aime pas forcément les jours de grand soleil, ça rime toujours avec canicule alors je préfère largement les jours de pluies où la fraicheur est constante. Je porte des lentilles de contact parce que je n'aime pas porter mes lunettes mais il arrive que je sois obligé de les mettre. Là, faut pas me chercher.
Est-ce qu'être bordélique est une habitude ? Enfin les gens trouvent que je suis bordélique mais je m'y retrouve moi là dedans, c'est juste que j'ai pas la même logique que le commun des mortels. Vous l'aurez compris je suis un peu imbu de ma personne, mais c'est pour ça qu'on m'aime (a) J'ai tout le temps des sucreries sur moi et il n'est pas rare que je porte une sucette à la bouche. Le glucose ça fait réfléchir ! Et étant donné que je suis un gros mangeur, j'ai mes petites habitudes concernant ça. Quand je mange chinois, je commence toujours par les desserts et termine par les entrées. Je mange très rarement avec des couverts aussi, je suis plutôt traditionnel du coup les baguettes, je sais les manier !
Si tu étais une couleur ? réponse Une saison ? réponse Un personnage de dessin animé ? réponse Une qualité ? réponse Un défaut ? réponse Une boisson ? réponse Une marque ? réponse Un chiffre ? réponse Une langue ? réponse Un super pouvoir ? réponse Une musique ? réponse
En général, on me connait sous le pseudo pseudo mais derrière l'écran, je m'appelle Andréa ou Andy pour les intimes (a) et je débarque d'Alsace. J'ai 18 ans et je suis dans le rpg depuis mes onze-douze ans je dirais. J'ai connu ilb grâce à moi-même, et oui je suis une pancarte de publicité. Je remercie aussi meika et tumblr pour les images utilisées. Et pour finir, j'aimerais dire que j'ai hâte que ce forum ouvre et c'est la première fois que je joue un mec alors, indulgence ! :youpiii: .
Revenir en haut Aller en bas
 

àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ I LOVE BUSAN :: 
Administration
 :: Chacun son histoire :: Bienvenue à Busan !
-