AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ POINTS : 124
✔ LOCATAIRE DEPUIS : 16/07/2013
✔ MESSAGES : 73
Le concierge
Le concierge
MessageSujet: ► STAFF.    ► STAFF.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Song Mee Na

Coucou les dindons. ♥️ Je m'appelle Elsa, mais on me surnomme Pampleboise. :hysterique: Mon petit pseudo est Breath, appelez-moi comme vous le voulez. J'aime les surnoms. :rock: Je suis dans le petit monde du rpg depuis mes neuf/dix ans. Je suis toute jeune, j'ai treize ans depuis quelques jours, je suis souvent la plus jeune et je trouve ça cool d'être le bébé du forum. :roll: Il m'arrive aussi d'inventer pleins de mots. :laugh:Je suis une graaaande BBC, et mes bias ? Mes ultimes bias sont Hyorin et Kyung & U-Kwon. :coeur:Après, il y a Jang Hae Byeol, Say, Kyung, Taeil... Tous les Block B sont mes bias. :cutie:Je suis toute gentille comme admin, j'aime tout les petits membres, bref, vénérez-moi. :roll: Je peux garantir, que tout ceux qui se ramène avec un de mes bias, je lui fait la fête jusqu'à sa mort. :sniif: Petit mot de la fin, si vous avez une question n'hésitez pas à me mp. strip-tease gratuit pour les beaux bad boy. :huhuhu: 

MADE BY GINGERBREAD


Dernière édition par Le concierge le Dim 1 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pyora-residence.forumactif.org
✔ POINTS : 124
✔ LOCATAIRE DEPUIS : 16/07/2013
✔ MESSAGES : 73
Le concierge
Le concierge
MessageSujet: Re: ► STAFF.    ► STAFF.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:28

Nam Ae Sook

Olà les licornes débraillées ♥ On me surnomme Andy dans la vie et je veux qu'on m'appelle comme ça -c'est plus court qu'Andréa et ça me donne un côté américain fufu. J'ai dix-huit ans et je fais du rpg depuis l'âge de onze-douze ans alors autant dire que je fais parti de la vieille génération où le design, tout le monde s'en fout et où le flood est rempli à ras-bord. Je suis in love de la kpop et mes bias, y en a tellement que je peux pas choisir ! Je rêve de me rendre à Séoul et boire un café dans le Hello Kitty coffee ♥ Sinon, je suis touuuute gentille comme administratrice alors aimez-moi et vous pourrez faire parti de mes favoris. On me soudoie facilement ♥

MADE BY GINGERBREAD
Revenir en haut Aller en bas
https://pyora-residence.forumactif.org
 

► STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ I LOVE BUSAN :: 
Administration
 :: Bien commencer
-